Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'évasion par la lecture
14 janvier 2009

Je vais commencer par me présenter, c'est quand

Je vais commencer par me présenter, c'est quand même mieux non ? lol

Sophie, la trentaine - ben oui, je garde quelques mystères  - je vis là où le soleil est présent quelque 300 jours par an - je l'ai lu ça hein, j'invente pas ... - je suis une lectrice assidue mais également une "mordue" de scrapbooking, j'aime regarder tranquillement chez moi lovée dans mon canapé des films, j'aime les chats, cuisiner et pis le reste on s'en fiche non ?

Ce qui nous interresse ici c LA LECTURE alors go !!!!

Ah, encore un mot, bienvenue - rho j'allais oublier de vous souhaiter la bienvenue ! - dans mon univers lecture, j'espère que vous serez nombreux à passer par ici régulièrement, j'espère que mes lectures vous donneront envie de lire, j'espère que grâce à vous je découvrirais à mon tour des lectures... une chaîne en quelque sorte....j'espère que mon pt'it coin lecture vivra longtemps avec et grâce à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Salut !<br /> Je t'ai aussi mise dans mes liens ;)<br /> Bravo pour ce blog, et bonne continuation :)
M
hop dans mon bloglines ;)<br /> bisous<br /> Michou
F
super ce nouveau blog... Perso je fais un petit blocage lecture depuis la fin demes études de lettres modernes....Je crois que j'ai dû lire trop de choses!!!!en trop peu de temps!!<br /> Par contre il m'arrive encore de lire des livres qui me font rire genre les bridget Jones...bon ok c'est pas terrible lol!!<br /> bizzzzzz et longue vie à ce blog
Q
C'est super ma belle!!! Toi qui est une boullimique de livres!!! J'ai hâte de lire tes futurs messages!!!! Bravo!!!!
l'évasion par la lecture
  • J'aime lire, j'aime parcourir les rayons des libraires à la recherche du livre qui me fera m'évader, me transporteras..... J'aimerais à travers ce blog, partager avec vous mon amour pour les livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité