Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'évasion par la lecture
14 janvier 2009

GRAND CONCOURS LE LIVRE DE POCHE avec MARIE FRANCE

On a tous dans notre bibliothèque et au coeur de nos souvenirs, un livre de poche.

Il a été à l'origine d'une émotion forte, il vous a fait découvrir un auteur, un genre littéraire ; il a éveillé des sentiments inconnus.....

A vous maintenant de nous faire partager vos émotions !

Il suffit de nous faire connaître le titre de vote Livre de Poche culte et de nous faire le récit de ce que vous avez ressenti à sa lecture.

Les auteurs des trois meilleurs textes retenus par la rédaction seront nos trois gagnants.

Chaque gagnant recevra pendant 1 an, l'équivalent d'un Livre de Poche par semaine qu'il aura choisi dans le catalogue qui lui sera envoyé chaque trimestre par le Livre de Poche. Il pourra, puiser dans les titres du fonds de la maison d'édition et aussi parmi les nouveautés de l'année. le ou la meilleure auteur(e)  den otre concours sera en plus invité(e) à la soirée de la remise du Prix des Lecteurs du Livre de Poche qui aura lieu fin septembre 2009, à Paris et pourra également être juré(e) pour le prix 2010.

Les trois textes sélectionnés seront publiés sur le site www.livredepoche.com.

Ecrire à SERVICE LITTERAIRE MARIE FRANCE

10 BOULEVARD DES FRERES-VOISIN

92792 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9

ou par mail à : bbabkine@gmc.tm.fr en n'oubliant pas de préciser nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

Il me semblait important de relayer cette info...vous pourriez être interressés....si tel est le cas, merci de me laisser un petit mot.

à tout bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
l'évasion par la lecture
  • J'aime lire, j'aime parcourir les rayons des libraires à la recherche du livre qui me fera m'évader, me transporteras..... J'aimerais à travers ce blog, partager avec vous mon amour pour les livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité