Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'évasion par la lecture
15 janvier 2009

J'ai épousé un inconnu

De Patricia MACDONALD

L'histoire :

Ils sont jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane dans la forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie. Attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur, qui est tué par le criminel. Pour la police, aucun doute, David est le supect numéro 1. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, la fortune de la jeune femme dont il hériterait...Le doute, ravageur, s'immisce alors dans l'esprit d'Emma. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?

Je répondrais NON et c'est bien là, toute la trame de l'histoire.

Encore un livre que je n'ai pas mis longtemps à lire. Je me suis laissée entraîner par cette histoire.

Du suspens, une fin que l'on imagine dès le départ mais une GRANDE surprise dans le dénouement...

C'est bien écrit, j'ai beaucoup aimé le lire....

Un thriller bien ficelé je verrais bien une adaptation au cinéma tiens....

Sophie

Publicité
Commentaires
l'évasion par la lecture
  • J'aime lire, j'aime parcourir les rayons des libraires à la recherche du livre qui me fera m'évader, me transporteras..... J'aimerais à travers ce blog, partager avec vous mon amour pour les livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité