Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'évasion par la lecture
24 février 2009

People or not people

de  Lauren WEISBERGER

Résumé - 575 pages -

Beth à 26 ans, travaille quatre-vingts heure par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son Yorkshire hypoallergénique depuis que son petit ami, Cameron l'a plaquée pour un mannequin.

Le jour ou Pen sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, Beth décide de passer un bon coup de karsher dans sa vie et commence par... démissionner. Finalement, les journées passées sur son canapé, à dévoré des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de roses, lui conviennent bien mieux.

Mais Will, son oncle gay, bien décidé à la remettre au travail, lui trouve un place dans une boite de relations publiques. terminés, les soirées pantoufles et les dîners entre copines ! place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assortis de réveils difficiles. Surtout quant on apprend ce qu'on à fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

img255

J'avais besoin d'un livre "détente", il a entièrement rempli son rôle....

Sophie

Publicité
Commentaires
l'évasion par la lecture
  • J'aime lire, j'aime parcourir les rayons des libraires à la recherche du livre qui me fera m'évader, me transporteras..... J'aimerais à travers ce blog, partager avec vous mon amour pour les livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité